tag:blogger.com,1999:blog-3172222949063826174.comments2023-06-06T16:03:44.597+02:00Blog aéroAlain Herbuelhttp://www.blogger.com/profile/03434629658039102775noreply@blogger.comBlogger23125tag:blogger.com,1999:blog-3172222949063826174.post-86750463935607204382014-12-15T21:35:53.734+01:002014-12-15T21:35:53.734+01:00Merci beaucoup pour ce lien vers l'intégralité...Merci beaucoup pour ce lien vers l'intégralité des Annexes OACI : ce genre de documents est très difficile à trouver bien que constituant la base règlementaire !Anonymousnoreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-3172222949063826174.post-26021892968703702272014-09-01T18:34:11.806+02:002014-09-01T18:34:11.806+02:00Au plaisir de vous lire dans un avenir rapproché
U...Au plaisir de vous lire dans un avenir rapproché<br />Un grand honneur pour nous<br />Lorraine & René CantinAnonymoushttps://www.blogger.com/profile/01335381713617237361noreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-3172222949063826174.post-27819230702098500982014-05-21T18:18:40.417+02:002014-05-21T18:18:40.417+02:00Bonjour. A mon sens, ce guide est envoyé avec l...Bonjour. A mon sens, ce guide est envoyé avec l'abonnement de Info Pilote, une fois que l'on renouvelle notre licence. Peut être est il possible de l'obtenir par ailleurs. Pour cela, je vous suggère de vous renseigner directement sur le site de la FFA : http://www.ffa-aero.frAlain Herbuelhttps://www.blogger.com/profile/03434629658039102775noreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-3172222949063826174.post-29882914414719402492014-04-23T00:44:38.561+02:002014-04-23T00:44:38.561+02:00où se procurer le guide version "papier"...où se procurer le guide version "papier" aux Antilles? Merci d'avance, Marta.<br />martitahttps://www.blogger.com/profile/10769130166288932691noreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-3172222949063826174.post-88987924234251213372014-03-24T19:49:14.513+01:002014-03-24T19:49:14.513+01:00très bien ce petit cours d'histoire sur les dé...très bien ce petit cours d'histoire sur les début de l'O.A.C.I., merci :)Anonymoushttps://www.blogger.com/profile/06024670359683255970noreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-3172222949063826174.post-21437521770134545582013-09-06T14:25:49.052+02:002013-09-06T14:25:49.052+02:00Le lien de téléchargement indiqué n'est pas op...Le lien de téléchargement indiqué n'est pas opérationnelAnonymousnoreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-3172222949063826174.post-62911371184930296172011-12-31T15:43:44.537+01:002011-12-31T15:43:44.537+01:00Allez, pour compléter mon commentaire précédent:
...Allez, pour compléter mon commentaire précédent:<br /><br />http://www.ina.fr/sport/tennis/video/I09124127/navette-spatiale-au-dessus-du-stade-roland-garros.fr.htmlAnonymousnoreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-3172222949063826174.post-34283372507920797052011-12-31T15:34:13.284+01:002011-12-31T15:34:13.284+01:00Alain, c'est un super article, un régal à lire...Alain, c'est un super article, un régal à lire ! Je me revois en 1983 au salon du Bourget un après-midi caniculaire à renifler les délicieuses vapeurs de JET A du 747 de la NASA qui s'aprêtait à faire décoller la navette. Et pour les fans de tennis, rappelez-vous John Mc Enroe s'arrêtant de jouer en pleine rencontre de Roland Garros pour regarder passer la bête!<br />ArnaudAnonymousnoreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-3172222949063826174.post-7152185973873959352011-12-17T15:23:06.331+01:002011-12-17T15:23:06.331+01:00et que pourriez-vous nous dire sur Iridium, Immars...et que pourriez-vous nous dire sur Iridium, Immarsat, Thuraya ou Spot et leurs utilisations en aéroAnonymousnoreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-3172222949063826174.post-10933505250492849032011-11-23T19:47:06.064+01:002011-11-23T19:47:06.064+01:00Pauvre bète !
Non je plaisante bien sur
excellent ...Pauvre bète !<br />Non je plaisante bien sur<br />excellent reflex de l'instructeur et du pilote<br />l'entrée d'air est visiblement obstruée<br />ggcalandrenoreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-3172222949063826174.post-16842692142665433182011-11-02T18:36:38.356+01:002011-11-02T18:36:38.356+01:00Merci beaucoup pour ce lien vers l'intégralité...Merci beaucoup pour ce lien vers l'intégralité des Annexes OACI : ce genre de documents est très difficile à trouver bien que constituant la base règlementaire !Anonymousnoreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-3172222949063826174.post-56422862709958145552011-11-01T11:40:33.464+01:002011-11-01T11:40:33.464+01:00Encore une fois un suuuuper site!!!
Merci j'a...Encore une fois un suuuuper site!!! <br />Merci j'adore!! <br />Cat : )Kapsulehttps://www.blogger.com/profile/11479529299719704657noreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-3172222949063826174.post-20104815115933880912011-07-20T13:48:12.745+02:002011-07-20T13:48:12.745+02:00Bonjour Alain,
et surtout MERCI pour le lien vers...Bonjour Alain,<br /><br />et surtout MERCI pour le lien vers ces podcasts merveilleux et tellement passionnants!!!<br />les sujets traités par le MIT sont un véritable régal, du bonheur en perspective pour tout l'été, à la plage ou dans des avions.....<br /><br />merci encore<br /><br />Catherine Perrin<br /><br />catperrin@hotmail.frAnonymousnoreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-3172222949063826174.post-66546368708905421732011-07-02T14:58:49.099+02:002011-07-02T14:58:49.099+02:00une abréviation japonaise de "INTSTY" sa...une abréviation japonaise de "INTSTY" sans douteF-AEROnoreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-3172222949063826174.post-16333904826642206912011-06-18T18:35:31.734+02:002011-06-18T18:35:31.734+02:00Merci pour ce soutienMerci pour ce soutienF-AEROhttp://www.f-aero.fr/noreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-3172222949063826174.post-51990716065445893612011-06-18T17:44:48.554+02:002011-06-18T17:44:48.554+02:00Désolé de te contredire Stéphane, mais ton raisonn...Désolé de te contredire Stéphane, mais ton raisonnement est erroné.<br />L'avion se présente avec une pente de -5%, la piste présente donc une pente constante de +12%; par contre l'amplitude d'angle est 17% (=5+12, d'où l'ajout de puissance nécessaire pendant l'arrondi.<br />CQFD<br /><br />Cedric BRAQUET FI montagne<br />HomePage : www.aeroconsult.fr<br />E-mail :contact@Anonymousnoreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-3172222949063826174.post-42767811421059516252011-06-01T13:34:38.369+02:002011-06-01T13:34:38.369+02:00bonjour
un dc 3 vole actuellement dans le ciel de ...bonjour<br />un dc 3 vole actuellement dans le ciel de Dakar, quel est il d ou vient il ou va t il?????<br />merci<br />lpzfe@yahoo.fr<br />pilote aero club ex mecano AA sur skyraider <br />je l ai vu ce matin sur le parking militaire en m envolant pour NouakchottAnonymousnoreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-3172222949063826174.post-32764634126527585162011-02-04T20:18:10.223+01:002011-02-04T20:18:10.223+01:00Je n'avais pas trop la forme en cette fin de s...Je n'avais pas trop la forme en cette fin de semaine mais ce film est la première bouffée d'oxygène du week end !!!!<br />Merci ...........DUFOUR THIERRYnoreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-3172222949063826174.post-49527076811545231212011-01-19T14:55:48.864+01:002011-01-19T14:55:48.864+01:00Bon article ! Je fais partie de l'equipe de G...Bon article ! Je fais partie de l'equipe de Guy LeGallet et je vous remercie en son nom .<br />JBPJean-Baptiste Perladehttps://www.blogger.com/profile/01381859782705752435noreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-3172222949063826174.post-87959968434909109402010-10-23T11:23:46.887+02:002010-10-23T11:23:46.887+02:00Mouai, dépaysant, mais faut pas forcément aller au...Mouai, dépaysant, mais faut pas forcément aller aussi loin :<br /><br />L'Alpe d'Huez : LFHU 6103 ft pente 15,5%<br />Courchevel : LFLJ 6583 ft pente 18,66%<br /><br /><br /><br />Cedric BRAQUET FI montagne<br />HomePage : www.aeroconsult.fr<br />E-mail :contact@aeroconsult.fr<br />GSM : +33 (0)677 184 096<br />SKYPE : cedric.braquetAnonymousnoreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-3172222949063826174.post-38628195805657857302010-10-19T04:28:20.940+02:002010-10-19T04:28:20.940+02:00Je vous invite à collaborer ensemble : partage, éc...Je vous invite à collaborer ensemble : partage, échanges de liens...etc. Merci d'avance.Josephhttp://aerocap1.blogspot.com/noreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-3172222949063826174.post-23732434233865963702010-10-19T04:26:16.363+02:002010-10-19T04:26:16.363+02:00Je vous remercie beaucoup pour ce blog d'infor...Je vous remercie beaucoup pour ce blog d'information !<br />je vous invite à découvrir le mien :<br />http://aerocap1.blogspot.com/Khemais HAFFARhttps://www.blogger.com/profile/11991389813424671422noreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-3172222949063826174.post-58816145827230435312010-08-22T09:37:19.089+02:002010-08-22T09:37:19.089+02:00L’autre James Bond a été tourné à saint Roch Mayer...L’autre James Bond a été tourné à saint Roch Mayeres : http://www.refuge-mayeres.com/m4.html<br /><br />Cdlt. JMTAnonymousnoreply@blogger.com